Panier

Politique de retours et reboursements


Les commandes peuvent être retournées dans les sept (7) jours suivant la réception de la commande. Les frais d’expédition associés aux retours sont la responsabilité exclusive du client. Nous ne pouvons être tenu responsables pour les articles retournés endommagés ou perdus lors du transit. Pour toute inquiétude, veuillez vous assurer de pouvoir repérer le colis et d’en assurer la totalité du contenu.

Votre commande est erronée, brisé ou défectueuse : Nous en sommes désolés et nous vous rembourserons ou remplacerons vos produits. Veuillez nous contacter par courriel : lili@lefilalili.ca

Vous avez changé d'idée : Nous voulons que vous ayez une excellente expérience avec nous et nous accepterons les retours pour les articles retournés dans leur état initial (c.-à-d. qui n’ont pas été coupés ou utilisés). 

Veuillez envoyer vos articles accompagnés de la facture originale à retourner à :

L E  F I L  A  L I L I
526-5550 rue Fullum
Montréal (Québec) H2G 2H4

(514) 800-1333
lili@lefilalili.ca

Aussitôt que nous recevrons vos articles retournés, nous effectuerons un remboursement complet et nous vous en informerons par courriel.